maono WM821 Wireless microphone_600-600-01
MAONO WM821 Dual Wireless Microphone System
MAONOWM821WirelessMicrophone_1_eae1d9c5-fb9f-49de-b5fd-f9ef48625ef9
MAONO WM821 Dual Wireless Microphone For Vlog
MAONO WM821 Dual Wireless Microphone For Vlog
MAONOWM821WirelessMicrophone_2_0902a00d-834d-45f7-a3a4-b8f758bf8a17

MAONO WM821 Système de microphone sans fil double

Prix de vente$169.99

La technologie de débruitage WM821 MNCT et la puce audio professionnelle offrent un son naturel et clair. parfait pour une utilisation immédiate et idéal pour la diffusion en direct, le vlog, la vidéo.

● TEMPS DE TRAVAIL SUPER LONG ET AFFICHAGE LED
La durée de travail totale peut atteindre 20 heures et le boîtier de chargement compact et portable peut charger l'ensemble jusqu'à 2,5 fois. Vous aide à travailler tout au long de la journée sans vous soucier de la mise hors tension.

● OFFRIR UN SON CLAIR ET NATUREL
Les micros sans fil Maono WM821 utilisent une puce audio professionnelle haut de gamme offrant une réduction intelligente du bruit, disposent d'une capsule à condensateur omnidirectionnelle intégrée et peuvent être utilisés comme micro à pince ou avec le lavalier Maono inclus, envoyant une clarté cristalline de qualité diffusion. audio via transmission numérique 2,4 GHz vers le récepteur. Le S/N (RAPPORT SIGNAL-BRUIT) est de 82 dB (rapport S/B de 82 dB). ce qui convient pour capturer chaque détail audio. Lorsque vous commencerez le montage, il sera plus facile de filtrer les sifflements et autres bruits ambiants.

● VRAI PLUG & PLAY
L'émetteur ne pèse que 1,2 once chacun et le récepteur ne pèse que 1,3 once. Vous ne ressentirez pas le poids si vous le portez directement ou si vous utilisez le microphone-cravate filaire inclus dans l'emballage. La correspondance automatique ne prend que 2 secondes après avoir allumé le récepteur et l'émetteur. Un sac de transport est inclus dans le colis pour la portabilité et l'équipement de protection

● SUPPORTE L'ENREGISTREMENT TUDAL, LIBRE DE SÉLECTIONNER LE MODE STÉRÉO OU MONO
Il est livré avec deux émetteurs pour enregistrer les voix de deux personnes simultanément, ce qui est idéal pour les interviews, les vlogs de mariage, l'enregistrement en couple, la diffusion en direct, etc. Vous pouvez également utiliser un seul microphone pour le vlogging, la création de contenu YouTube, l'enseignement en ligne, etc. Les microphones cravate WM821 prennent également en charge la sourdine à une touche, la surveillance sans latence et le coupe-bas pour de nombreuses occasions.

● GAMME DE TRANSMISSION STABLE, PARFAITE POUR LES ACTIVITÉS DE PLEIN AIR
Portée de transmission jusqu'à 328 pieds dans des conditions normales et 400 pieds dans un environnement ouvert sans obstacles. Libérez vos mains et déplacez-vous librement. Piles rechargeables intégrées et boîtier de chargement externe qui durent jusqu'à 20 heures. Il vous permet de travailler dehors toute la journée sans manquer d'énergie

● CAPSULES DE CONDENSATEUR OMNIDIRECTIONNELS INTÉGRÉES ET MICROS LAV EXTERNES
Capsules à condensateur omnidirectionnelles intégrées et micros de lavabo externes : l'émetteur fonctionne comme un microphone à pince ou un pack ceinture pour un microphone lavalier/casque. Les émetteurs compacts à clipser peuvent être clipsés directement sur le col de la chemise. Les pare-brise en fourrure inclus peuvent réduire efficacement le bruit ambiant et les plosives. Une touche pour couper le son vous permet d'enregistrer plus facilement à tout moment et n'importe où.

Couleur:Noir
Quantité:

Expédition & Livraison

Veuillez lire attentivement les informations d'expédition et de livraison, la politique d'expédition, la politique de retour et de remboursement avant de passer la commande.

Expédition & Livraison

États-Unis:

Expédition et livraison : livraison gratuite depuis l'entrepôt américain (nous vous informerons par e-mail à l'avance si le produit est en rupture de stock dans l'entrepôt américain et choisirons celui livré directement depuis l'usine)

Délai de livraison estimé : 3 à 7 jours

Autres pays:

Expédition et livraison : livraison gratuite vers la plupart des pays et livraison internationale, il y aura des frais d'expédition supplémentaires si l'adresse est éloignée.

Délai de livraison estimé : 7 à 20 jours (le délai de livraison estimé sera prolongé en cas de distance)

Assistance après-vente : retour et remboursement sous 30 jours autorisés (en cas de problème de qualité)

Lire plus de détails : Politique de remboursement et de retour , Politique d'expédition

Service client
Temps de travail : du lundi au samedi (9h00-18h30 PST)
Courriel du service client : angela@maono.com


Maono WM821 TIKMIC SANS FIL

Parfois, nous avons besoin de la liberté d'enregistrer sans câble, mais cela ne signifie pas que nous devons sacrifier la qualité audio. Les microphones cravate sans fil Maono WM821 nous permettent d'enregistrer un son incroyable sans limitations lorsque vous êtes sur scène, sur le plateau ou sur le terrain.

Les microphones sans fil Maono WM821 sont un système de microphone sans fil ultra-compact et extrêmement polyvalent composé d'un récepteur et d'émetteurs. Compatibilité universelle avec les caméras, les appareils mobiles et les ordinateurs, portée étendue (ligne de vue de 328 pieds) et stabilité de transmission améliorée.

Maono-Innovation Audio Professionnelle

Forts d'une vaste expérience combinée et d'excellentes capacités en génie électrique, en conception industrielle et en génie logiciel, nous concevons et fabriquons en interne des produits audio de la meilleure qualité et les vendons directement aux utilisateurs finaux.

Rejoignez Maono et commencez votre enregistrement ! MAONO WM821 double microphone sans fil pour Vlog

Son professionnel

Technologie professionnelle de suppression du bruit, réponse en fréquence large, un rapport signal/bruit de 82 dB (rapport S/N de 82 dB) garantit la capture de chaque détail audio. Lorsque vous vous lancerez dans le montage, vous aurez beaucoup plus de facilité à filtrer les sifflements et autres bruits ambiants. Maono est également fourni avec des pare-brise en fourrure à visser et à verrouiller pour enregistrer par temps venteux ou dans des conditions météorologiques défavorables. Un son cristallin et professionnel dans toutes les situations


Format de poche. Les émetteurs et le récepteur pèsent moins de 1,2 once, ne prenant pratiquement pas de place dans un sac ou un sac à dos pour appareil photo. La conception unique du clip permet un montage rapide et facile sur des vêtements ou sur une chaussure froide d'appareil photo, une plate-forme de caméra mobile, une perche ou tout autre accessoire de chaussure froide - un audio sans fil ultra-compact pour toute situation d'enregistrement.

Le WM821 A2 est une solution audio sans fil compacte révolutionnaire qui offre un son de qualité diffusion dans un boîtier abordable et compact.

Pour de nombreux créateurs de contenu, le microphone cravate sans fil WM821 A2 est le compagnon audio idéal pour une caméra. Utiliser le microphone avec une caméra est génial car cela signifie que votre audio est déjà en place, synchronisé avec votre fichier vidéo, ce qui permet un flux de travail de post-production très rationalisé.

spécification

Type de transmission Sans fil 2,4 GHz
Diagramme polaire (micro intégré) Omnidirectionnel
Réponse en fréquence du micro intégré 80 Hz -16 kHz
Réponse en fréquence du micro externe 50Hz-18kHz
Niveau de sortie maximum Sortie ligne : -10 dBu ; Sortie casque : 3,2 dBu
SPL maximal 105 dB SPL (1 kHz à 1 m)
THD+N 0,009
S/N Raito Sortie ligne : 75 dB ; Sortie casque : 80dB
Capacité de la batterie 350 mAh/3,7 V
2500 mAh/3,7 V
Port de chargement TYPE-C, cc 5V
Vie de la batterie 20 heures
Entrée audio Entrée microphone cravate TRS 3,5 mm (émetteur)
Sortie audio TRS 3,5 mm (récepteur)

Expédition & retours

Politique d'expédition :

Chez Maono, nous apprécions grandement votre confiance et travaillerons dur pour livrer votre commande tout en gardant les frais d'expédition aussi bas que possible.

Nous donnerons la priorité à la livraison depuis l'entrepôt local à l'étranger en fonction de la situation réelle de la commande. S'il n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous livrerons le produit directement depuis notre usine,

Délai de traitement de la commande : 1 à 3 jours

Délai de livraison estimé local : 3 à 7 jours

Délai de livraison estimé à l’international : 7 à 15 jours

Veuillez noter : si votre gouvernement local restreint le fonctionnement des services de messagerie, le colis peut être retenu dans l'entrepôt du transporteur jusqu'à ce que la livraison soit possible. Nous ne pouvons pas intercepter et annuler la transaction une fois le colis expédié. Une fois la commande expédiée, un email de confirmation sera envoyé à l'adresse email laissée lors de votre commande. Si l'e-mail que vous laissez n'est pas correct à envoyer, vous pourriez en assumer toute la responsabilité, veuillez revérifier votre adresse e-mail au cas où les marchandises ne pourraient pas vous être livrées.

Politique de retour:

Nous expédions actuellement les colis via deux canaux

1. Les produits qui se trouvent dans des entrepôts à l'étranger dans certains pays seront envoyés en priorité par les canaux logistiques locaux, notamment FedEx, UPS, les prestataires logistiques coopératifs Amazon, etc.

2. Certains produits seront envoyés du lieu de production à la destination finale, notamment 4PX, DHL, ligne spéciale Yanwen, etc.

3.Pour les colis envoyés depuis les deux canaux ci-dessus, nous avons inclus dans la commande le coût logistique de la première étape jusqu'à votre adresse. Dans le suivi, si vous devez retourner le produit pour des raisons personnelles, veuillez d'abord contacter angela@maono.com , nous calculerons et estimerons le coût de votre retour et vous indiquerons les frais de logistique de retour que vous devez supporter, après cela, nous vous enverrons l'adresse afin que vous puissiez retourner le produit. veuillez lire attentivement la politique de retour avant de passer la commande. et merci beaucoup pour votre compréhension.

S'il est retourné en raison de la qualité du produit, veuillez nous fournir une vidéo ou des photos pour vérification, et nous prendrons en charge tous les frais de livraison retournés. De plus, si malheureusement votre colis est envoyé manquant, nous vous rembourserons également.


3. Sauf pour des raisons logistiques. Si la commande ne peut pas être livrée à temps ou ne parvient pas à être livrée parce que l'adresse et l'adresse e-mail du client ne sont pas correctement renseignées. Maono ne supportera pas la responsabilité correspondante et les frais de livraison. veuillez vérifier à nouveau les informations de livraison lorsque vous passez une commande.

Expédition & retours

Politique d'expédition :

Chez Maono, nous apprécions grandement votre confiance et travaillerons dur pour livrer votre commande tout en gardant les frais d'expédition aussi bas que possible.

Nous donnerons la priorité à la livraison depuis l'entrepôt local à l'étranger en fonction de la situation réelle de la commande. S'il n'est pas disponible dans notre entrepôt, nous livrerons le produit directement depuis notre usine,

Délai de traitement de la commande : 1 à 3 jours

Délai de livraison estimé local : 3 à 7 jours

Délai de livraison estimé à l’international : 7 à 15 jours

Veuillez noter : si votre gouvernement local restreint le fonctionnement des services de messagerie, le colis peut être retenu dans l'entrepôt du transporteur jusqu'à ce que la livraison soit possible. Nous ne pouvons pas intercepter et annuler la transaction une fois le colis expédié. Une fois la commande expédiée, un email de confirmation sera envoyé à l'adresse email laissée lors de votre commande. Si l'e-mail que vous laissez n'est pas correct à envoyer, vous pourriez en assumer toute la responsabilité, veuillez revérifier votre adresse e-mail au cas où les marchandises ne pourraient pas vous être livrées.

Politique de retour:

Nous expédions actuellement les colis via deux canaux

1. Les produits qui se trouvent dans des entrepôts à l'étranger dans certains pays seront envoyés en priorité par les canaux logistiques locaux, notamment FedEx, UPS, les prestataires logistiques coopératifs Amazon, etc.

2. Certains produits seront envoyés du lieu de production à la destination finale, notamment 4PX, DHL, ligne spéciale Yanwen, etc.

3.Pour les colis envoyés depuis les deux canaux ci-dessus, nous avons inclus dans la commande le coût logistique de la première étape jusqu'à votre adresse. Dans le suivi, si vous devez retourner le produit pour des raisons personnelles, veuillez d'abord contacter angela@maono.com , nous calculerons et estimerons le coût de votre retour et vous indiquerons les frais de logistique de retour que vous devez supporter, après cela, nous vous enverrons l'adresse afin que vous puissiez retourner le produit. veuillez lire attentivement la politique de retour avant de passer la commande. et merci beaucoup pour votre compréhension.

S'il est retourné en raison de la qualité du produit, veuillez nous fournir une vidéo ou des photos pour vérification, et nous prendrons en charge tous les frais de livraison retournés. De plus, si malheureusement votre colis est envoyé manquant, nous vous rembourserons également.


3. Sauf pour des raisons logistiques. Si la commande ne peut pas être livrée à temps ou ne parvient pas à être livrée parce que l'adresse et l'adresse e-mail du client ne sont pas correctement renseignées. Maono ne supportera pas la responsabilité correspondante et les frais de livraison. veuillez vérifier à nouveau les informations de livraison lorsque vous passez une commande.

garantie

Tous nos produits Maono bénéficient d'une garantie valable de 12 mois et nous offrons une assistance technique à vie. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre adresse e-mail générale : angela@maono.com . Nous vous répondrons dans les 24 heures les jours ouvrés.

garantie

Tous nos produits Maono bénéficient d'une garantie valable de 12 mois et nous offrons une assistance technique à vie. Si vous avez des questions, veuillez contacter notre adresse e-mail générale : angela@maono.com . Nous vous répondrons dans les 24 heures les jours ouvrés.

Paiement sécurisé

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Nous acceptons les paiements avec :
Visa, MasterCard, American Express, Paypal, Diners Club, Discover et plus encore.

Actuellement, le site Maono ne propose des canaux d'achat que pour certains pays. Si vous ne pouvez pas passer la commande directement auprès de votre pays, veuillez contacter angela@maono.com . Nous calculerons les frais d'expédition jusqu'à votre destination et vous aiderons à passer la commande.

Paiement sécurisé

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les détails de votre carte de crédit et n'avons pas accès aux informations de votre carte de crédit.

Nous acceptons les paiements avec :
Visa, MasterCard, American Express, Paypal, Diners Club, Discover et plus encore.

Actuellement, le site Maono ne propose des canaux d'achat que pour certains pays. Si vous ne pouvez pas passer la commande directement auprès de votre pays, veuillez contacter angela@maono.com . Nous calculerons les frais d'expédition jusqu'à votre destination et vous aiderons à passer la commande.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Obtenez 10 % de réduction maintenant et recevez des promotions, de nouveaux produits et des actualités sur les ventes. Directement dans votre boîte de réception.

MAONO WM821 Dual Wireless Microphone For Vlog
MAONO WM821 Dual Wireless Microphone For Vlog
MAONO WM821 Dual Wireless Microphone System
MAONO WM821 Dual Wireless Microphone For Vlog
MAONO WM821 Dual Wireless Microphone For Vlog
MAONO WM821 Dual Wireless Microphone System
MAONO WM821 Dual Wireless Microphone System

MAONO WM821 Dual Wireless Microphone System

Sale price$189.99 Regular price$199.99
Save $10.00
Color:Black
Quantity:

The WM821 MNCT denoise technology and professional audio chip deliver a natural and clear sound. perfect for immediate use and great for live broadcast, vlog, video.

Note: Now the WM821 is out of stock, it will be back to stock next month, we will arrange the delivery next month once we receive your order, pls read this information carefully before placing the order.

Shipping: Overseas Free Shipping
Estimate Shipping Time: 7-15 Days
Lifetime Support & 30 Days Return Allowed (If there's any quality issue happens)


Maono WM821 WIRELESS TIKMIC

Sometimes we need the freedom of cable-free recording, but that doesn't mean we need to sacrifice audio quality. Maono WM821 A2 wireless lavalier microphones allow we to record incredible audio without limitations when you're on stage, on set, or in the field.

The Maono WM821 Wireless Microphones is an ultra-compact and extremely versatile wireless microphone system consisting of a receiver and transmitters. Universal compatibility with cameras, mobile devices, and computers, extended range (328ft line of sight), and improved transmission stability.

Maono-Professional Audio Innovation

With vast combined experience & excellent abilities in electrical engineering, industrial design, and software engineering, we design and manufacture the best quality audio products in-house, and sell directly to end-users

Join Maono and begin your recording!MAONO WM821 Dual Wireless Microphone For Vlog

Professional Sound

Professional Noise Cancelling Technology, wide frequency response, a signal-to-noise ratio of 82dB(82db S/N Ratio) ensures the capture of every audio detail. When you go into editing, you'll have a much easier time filtering out any hissing and other ambient noise. Maono is also supplied with twist-and-lock furry windshields for recording in windy or adverse weather conditions. Crystal-clear, professional sound in any situation


Pocket-sized form factor. The transmitters and receiver weigh less than 1.2 ounces, taking up virtually no space in a camera kit bag, or backpack. Unique clip design makes it quick and easy to mount onto clothing or a camera cold shoe, mobile camera rig, boom pole, or any cold shoe accessory – ultra-compact wireless audio for any recording situation.

The WM821 A2 is a revolutionary compact wireless audio solution that offers broadcast-quality sound in an affordable and compact package.

For many content creators, the WM821 A2 wireless lavalier microphone is the perfect audio companion for a camera. Using the microphone with a camera is great because it means your audio is already in place, sync’d with your video file, making for a very streamlined post-production workflow.

Specification

Transmission Type 2.4GHz Wireless
Polar Pattern (Built-in Mic) Omnidirectional
Built-in Mic frequency response 80Hz -16kHz
External Mic frequency response 50Hz -18kHz
Maximum Output Level Line output:-10dBu ; Headphone output:3.2dBu
Maximum SPL 105dB SPL(1kHz@1m)
THD+N 0.009
S/N Raito Line output:75dB ; Headphone output: 80dB
Battery Capacity 350mAh/3.7V
2500mAh/3.7V
Charge port TYPE-C,DC 5V
Battery Life 20 hours
Audio Input 3.5mm TRS lavalier microphone input (Transmitter)
Audio Output 3.5mm TRS (Receiver)

Shipping & Returns

Shipping Policy:

We at Maono greatly appreciate your business and will work hard to deliver your order while keeping the shipping cost as low as possible.

We will prioritize the delivery from the local overseas warehouse according to the actual situation of the order.if it is not available on our warehouse, we will deliver the product direct from our factory,

Order Handle Time: 1-3 Days

Local Estimate Delivery Time: 3-7 Days

International Estimate Delivery Time: 7-15 Days

Please notice: If your local government restricts the operation of courier services, the package may be held in the courier's warehouse until delivery is possible, we can't intercept and cancel the transaction once the package is shipped. Once the order has been dispatched, an email confirmation will be sent to the email address left when your order. if the email you leave is not right to send, you might bear all the responsibility, please double-check your email address in case the goods can't be delivered to your hand.

Return Policy:

We currently ship packages through two channels

1. Products that are in overseas warehouses in some countries will be sent by local logistics channels in priority, including FedEx, UPS, Amazon cooperative logistics providers, etc.

2. Some products will be sent from the production place to the final destination, including 4PX, DHL, Yanwen special line, etc.

3.For packages sent from the above two channels, we have included the logistics cost of the first step to your address in the order. In the follow-up, if you need to return the product for personal reasons, pls contact angela@maono.com firstly, we will calculate and estimate the cost for your return and tell you the return logistics fee you should bear, after that, we will send you the address so that you can return the product. please read the return policy carefully before you place the order. and thank you so much for your understanding.

if it is returned required because of the product quality, please provide us some video or pictures for checking, and we will bear all the returned delivery fee, Also, if unfortunately your package is sent missing, we will also issue a refund for you.


3. Except for logistics reasons. If the order can not be delivered in time or fail to be delivered for the reason that customer's address and email information is not filled correctly. Maono shall not bear the corresponding responsibility and delivery expense. pls, double-check again the delivery information when placing an order.

Shipping & Returns

Shipping Policy:

We at Maono greatly appreciate your business and will work hard to deliver your order while keeping the shipping cost as low as possible.

We will prioritize the delivery from the local overseas warehouse according to the actual situation of the order.if it is not available on our warehouse, we will deliver the product direct from our factory,

Order Handle Time: 1-3 Days

Local Estimate Delivery Time: 3-7 Days

International Estimate Delivery Time: 7-15 Days

Please notice: If your local government restricts the operation of courier services, the package may be held in the courier's warehouse until delivery is possible, we can't intercept and cancel the transaction once the package is shipped. Once the order has been dispatched, an email confirmation will be sent to the email address left when your order. if the email you leave is not right to send, you might bear all the responsibility, please double-check your email address in case the goods can't be delivered to your hand.

Return Policy:

We currently ship packages through two channels

1. Products that are in overseas warehouses in some countries will be sent by local logistics channels in priority, including FedEx, UPS, Amazon cooperative logistics providers, etc.

2. Some products will be sent from the production place to the final destination, including 4PX, DHL, Yanwen special line, etc.

3.For packages sent from the above two channels, we have included the logistics cost of the first step to your address in the order. In the follow-up, if you need to return the product for personal reasons, pls contact angela@maono.com firstly, we will calculate and estimate the cost for your return and tell you the return logistics fee you should bear, after that, we will send you the address so that you can return the product. please read the return policy carefully before you place the order. and thank you so much for your understanding.

if it is returned required because of the product quality, please provide us some video or pictures for checking, and we will bear all the returned delivery fee, Also, if unfortunately your package is sent missing, we will also issue a refund for you.


3. Except for logistics reasons. If the order can not be delivered in time or fail to be delivered for the reason that customer's address and email information is not filled correctly. Maono shall not bear the corresponding responsibility and delivery expense. pls, double-check again the delivery information when placing an order.

Warranty

All our Maono products have a 12-month valid warranty, and we offer lifetime technical support. If you have any questions, please contact our general email address:angela@maono.com. We will reply to you within 24 hours on working days.

Warranty

All our Maono products have a 12-month valid warranty, and we offer lifetime technical support. If you have any questions, please contact our general email address:angela@maono.com. We will reply to you within 24 hours on working days.

Secure Payment

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

We accept payments with :
Visa, MasterCard, American Express, Paypal, Diners Club, Discover and more.

Currently, Maono website only offers purchasing channels for some countries. If you cannot place the order with your country directly, please contact angela@maono.com. We will calculate the shipping cost to your destination and help you in placing the order.

Secure Payment

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

We accept payments with :
Visa, MasterCard, American Express, Paypal, Diners Club, Discover and more.

Currently, Maono website only offers purchasing channels for some countries. If you cannot place the order with your country directly, please contact angela@maono.com. We will calculate the shipping cost to your destination and help you in placing the order.