Politique d'expédition

Veuillez lire attentivement les conditions d'expédition suivantes avant d'acheter des produits MAONO.

1. Actuellement, certains produits MAONO ne sont disponibles que dans certains pays et certains produits ne peuvent ĂȘtre expĂ©diĂ©s depuis la Chine que directement aprĂšs l'achat. Nous donnerons la prioritĂ© Ă  la livraison depuis l'entrepĂŽt local Ă  l'Ă©tranger en fonction de la situation rĂ©elle de la commande. S'il n'y a pas de stock local, nous organiserons l'expĂ©dition des produits depuis la Chine. vous pouvez vous rĂ©fĂ©rer Ă  la date de livraison estimĂ©e en accĂ©dant Ă  la page du panier ou Ă  la page de paiement. Veuillez noter que la date d'expĂ©dition estimĂ©e concerne uniquement le jour ouvrable. et est uniquement Ă  titre de rĂ©fĂ©rence, le dĂ©lai de livraison spĂ©cifique dĂ©pend de la situation rĂ©elle. cela prendra plus de temps si votre adresse n'est pas fournie correctement ou si votre pays est trop Ă©loignĂ©. Maono se rĂ©serve le droit d’interprĂ©tation finale. veuillez Ă©crire Ă  angela@maono.com si vous avez des questions.

2. De plus, nos produits ne sont actuellement vendus que dans certains pays. Si votre pays n'est pas inclus dans l'adresse de livraison, veuillez envoyer le type de produit qui vous intĂ©resse et la quantitĂ© Ă  angela@maono.com , et nous vous rĂ©pondrons s'il est autorisĂ© Ă  ĂȘtre livrĂ© et vous indiquerons les frais de livraison. .

3. Si la commande est envoyée perdue lors de la livraison, Maono vous enverra un e-mail et vérifiera si vous souhaitez que nous en livrions une autre, ou nous vous rembourserons. Nous apprécions votre compréhension. veuillez noter que Maono se réserve le droit de l'interprétation finale.

NOTIFICATIONS DES CONDITIONS CI-DESSUS

Les dates ci-dessus sont des délais de livraison estimés et sont tous des jours ouvrables. S'il y a un week-end, le délai de livraison sera automatiquement reporté. si votre pays est trop éloigné, la livraison prendra plus de temps. veuillez envoyer un e-mail à angela@maono.com Si vous avez des doutes sur la livraison de la commande. Si le paiement est retardé, le délai de traitement sera rallongé. Les frais d'expédition seront automatiquement facturés au moment du paiement en fonction de votre adresse de livraison. Le délai de traitement des matériaux sera prolongé pendant la période de promotion.

3. Certains pays peuvent générer des tarifs pour les expéditions en provenance de Chine, veuillez bien connaßtre la politique tarifaire de votre pays. Tous les produits vendus par MAONO respectent par défaut les conditions de transaction FOB, et les acheteurs supporteront diverses taxes dans leur pays/région. Aucun droit d'importation n'est requis pour les expéditions depuis les entrepÎts locaux.

REMARQUES:

1. Veuillez confirmer votre adresse de livraison avant de finaliser votre commande. Si vous souhaitez modifier votre adresse de livraison, veuillez nous envoyer un e-mail ( angela@maono.com ) dans les 48 heures suivant l'achat, ou nous expédierons à l'adresse selon vos informations de commande.

2. En cas de force majeure qui endommage nos produits pendant le transport, veuillez nous contacter immédiatement à angela@maono.com aprÚs avoir reçu votre colis. Et nous espérons obtenir votre compréhension et votre patience dans cette circonstance.

3. Veuillez noter que l'e-mail de notification sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez laissée dans vos coordonnées sur la page de paiement ou à l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour enregistrer votre compte. Si l'adresse e-mail que vous avez laissée est invalide ou n'est pas utilisée, nous ne serons pas responsables de tout risque ou perte en résultant.

4. Si vous changez d'avis à mi-chemin, ne vous contentez pas de rejeter le colis. Pour annuler votre commande, veuillez nous contacter pour expliquer la situation ( angela@maono.com ) et nous traiterons le retour pour vous conformément à notre politique de retour/remboursement. Nous n'assumons pas le risque de perte ou de dommage du colis résultant du rejet.

5. Veuillez nous contacter à angela@maono.com dans les 7 jours suivant la livraison suggérée par le systÚme de suivi officiel des entreprises de logistique si vous ne recevez pas la commande, sinon nous n'assumerons aucune responsabilité à cette occasion.

6. Sachez que si vous passez avec succÚs une commande sur le site Web de Maono et que l'acheteur choisit de rembourser pour les raisons suivantes alors que Maono n'organise pas encore la livraison de la commande, la commande générera des frais de transaction correspondants de 2 % lors de la transaction. réussit et le tiers comme Paypal ne remboursera pas les frais de transaction de 2 % lorsque le remboursement sera émis. les frais de transaction de 2 % seront donc supportés soit par les vendeurs, soit par les acheteurs.

Le solde sera restitué par Maono aprÚs déduction de frais de traitement de 2 % du montant de la commande si les raisons sont les suivantes :

Ⅰ. L'acheteur n'aime pas le produit et souhaite procĂ©der Ă  un remboursement.

Ⅱ. la livraison ne peut pas ĂȘtre effectuĂ©e avec succĂšs en raison du manque d'informations sur le client et nous ne sommes pas en mesure de contacter le client.

ⅱ. si certains produits nĂ©cessitent des frais d'expĂ©dition supplĂ©mentaires et que le client refuse de payer les frais d'expĂ©dition supplĂ©mentaires et souhaite effectuer un remboursement.

Des frais de traitement de 2 % seront à la charge de Maono pour les raisons suivantes :

Ⅰ. nous l'avons mis Ă  disposition dans votre pays, mais la commande ne peut pas ĂȘtre envoyĂ©e dans votre pays.

Ⅱ. Si le produit est en rupture de stock et que votre commande ne peut pas ĂȘtre livrĂ©e normalement.

7. S'il y a des dommages au colis et/ou aux produits à l'intérieur, ou s'il manque un ou plusieurs articles, veuillez nous contacter à angela@maono.com dans la journée avec des photos et/ou des vidéos.FAQ sur les commandes/ Livraisons / le virus COVID-19.

Veuillez lire attentivement avant de passer la commande. merci beaucoup de votre compréhension, sachez que la société MAONO a le droit d'interpréter les termes ci-dessus.

QUESTIONS ET RÉPONSES GÉNÉRALES :

1. Que ce soit la livraison gratuite dans le monde entier ou non ?

Il ne s’agit pas d’une livraison gratuite mondiale. En raison des diffĂ©rentes normes de facturation de la sociĂ©tĂ© Express selon les pays, la livraison standard gratuite n'est disponible que pour une partie des pays. Nous facturerons les frais d'expĂ©dition supplĂ©mentaires lors de l'expĂ©dition vers un pays/une rĂ©gion Ă©loignĂ©e ou des frais pour une rĂ©gion Ă©loignĂ©e seront facturĂ©s par le transporteur.

2.Pourquoi dois-je payer des frais pour les régions éloignées ?

Les sociĂ©tĂ©s de transport express (DHL, FedEx, UPS, EMS, etc.) dĂ©limitent diffĂ©rentes zones comme zones Ă©loignĂ©es en fonction de leur norme. Nous ne savons donc pas si votre adresse se trouve dans une rĂ©gion Ă©loignĂ©e avant d'obtenir vos informations d'adresse. Les clients devront payer des frais pour les rĂ©gions Ă©loignĂ©es s’ils expĂ©dient vers une rĂ©gion Ă©loignĂ©e.

3.Pourquoi ma commande ne dispose-t-elle toujours pas d'informations de suivi détaillées ?

Une fois le paiement terminĂ©, nous avons besoin de 1 Ă  3 jours pour traiter la commande, puis l'envoyer Ă  la sociĂ©tĂ© Express. La sociĂ©tĂ© Express a besoin d'un contrĂŽle et d'enregistrements, puis organise la livraison. Et en raison des mesures de contrĂŽle actuellement appliquĂ©es Ă  l'Ă©chelle mondiale visant Ă  Ă©viter la propagation du virus COVID-19, les expĂ©ditions et les informations de suivi peuvent ĂȘtre retardĂ©es. Essaye de comprendre.

4.Quel est le statut de ma commande et de ma livraison ?

Vous pouvez suivre votre commande et vos livraisons Ă  partir de Vos commandes. Une fois votre commande expĂ©diĂ©e, vous pouvez trouver des informations de suivi dans les dĂ©tails de votre commande. Vous recevrez un e-mail vous informant une fois votre commande expĂ©diĂ©e. L'e-mail comprendra un numĂ©ro de suivi de colis unique. Le statut de votre commande peut ĂȘtre consultĂ© en vous connectant Ă  « Mon compte ». Cliquez sur « Ma commande » pour consulter l'Ă©tat de votre commande et/ou obtenir un numĂ©ro de suivi.

5.Puis-je modifier l’adresse sur ma commande ?

Les clients peuvent contacter angela@maono.com pour modifier l'adresse de livraison avant d'expĂ©dier la commande. Une fois le colis expĂ©diĂ©, l'adresse ne peut pas ĂȘtre modifiĂ©e, veuillez vous assurer de confirmer soigneusement l'adresse lorsque vous passez la commande.

6. Quelle est la durée de la garantie du produit ?

Et sachez que tous les produits Maono bénéficient d'une garantie valable de 12 mois et que nous offrons une assistance technique à vie.

D'AUTRES PROBLÈMES GÉNÉRAUX SE PRODUIT PENDANT LA RÉCEPTION DU COLIS

Veuillez lire attentivement avant de passer la commande.

Compte tenu du fait qu'un trÚs petit nombre d'utilisateurs écrivent que les colis reçus ont été échangés par la douane, que le colis a été endommagé ou que les marchandises ont été volées, Maono propose actuellement les solutions suivantes pour ce phénomÚne. Veuillez lire attentivement avant d'acheter. Si la commande est passée avec succÚs, nous considérons que vous avez lu clairement ces informations et accepté les conditions suivantes par défaut.

Pour le phĂ©nomĂšne oĂč le colis reçu est Ă©changĂ© ou si le colis est endommagé :

Tout d'abord, nous suggĂ©rons fortement aux utilisateurs de vĂ©rifier d'abord le colis lors de la rĂ©ception du produit, en s'assurant soigneusement que le colis n'est pas endommagĂ©, qu'il n'est pas ouvert ou qu'il correspond au poids rĂ©el du produit qu'il devrait ĂȘtre, n'oubliez pas de prendre des photos de l'ensemble de l'emballage et du produit entier ou prendre une vidĂ©o de dĂ©ballage du produit pour soumission ultĂ©rieure du support aprĂšs-vente pour vĂ©rification et nĂ©gociation avec le vendeur pour les rĂ©clamations s'il s'agit de l'un des phĂ©nomĂšnes ci-dessus.

Comment prendre des photos : activez la fonction appareil photo du téléphone mobile - enregistrez aprÚs avoir pris des photos des colis déballés - prenez des photos des emballages intérieurs aprÚs avoir retiré la boßte extérieure et enregistrez-les - prenez des photos des produits et des piÚces à l'intérieur et enregistrez-les, faites bien sûr, tout est neuf et n'a pas été endommagé.

Étapes de prise de vue du contenu vidĂ©o : ouvrez la vidĂ©o du tĂ©lĂ©phone mobile - montrez l'intĂ©gritĂ© de l'emballage dĂ©ballĂ© - dĂ©ballez - retirez le produit et les composants pour l'installation - testez - enregistrez

Ceci est fait pour deux raisons:

Ⅰ. Pour protĂ©ger les droits et les intĂ©rĂȘts des utilisateurs, nous pouvons savoir si le colis est livrĂ© normalement et en toute sĂ©curitĂ©, puis fournir des suggestions au service d'emballage du produit et Ă  l'Ă©quipe logistique, afin de fournir aux utilisateurs de meilleurs services logistiques.

Ⅱ. MAONO espĂšre que les utilisateurs pourront activement fournir des vidĂ©os de votre dĂ©ballage et de vos jeux avec le produit, et offrir aux autres utilisateurs une expĂ©rience utilisateur pour les aider Ă  choisir le bon produit . Bienvenue Ă  laisser des commentaires avec des photos dans l'Ă©valuation sur le site officiel. Ou partagez votre vidĂ©o de dĂ©ballage sur vos rĂ©seaux sociaux @maonoglabal pour nous le faire savoir et nous autoriser Ă  utiliser la vidĂ©o, vous recevrez alors un cadeau alĂ©atoire de Maono. Veuillez lire la carte personnalisĂ©e Ă  l'intĂ©rieur du colis pour plus de dĂ©tails.

De plus, les photos ou vidéos d'avis soumises par les acheteurs donnent généralement les deux résultats suivants, veuillez lire attentivement :

Pour le phénomÚne de perte de paquets :

Veuillez d'abord vérifier la surveillance pour déterminer si le colis a été volé ?

Veuillez fournir une vidéo de surveillance pour prouver que le colis a été volé et nous le soumettrons à la partie logistique pour une réclamation, et rééditerons les marchandises ou vous rembourserons le prix du produit dans les 3 à 7 jours. si le produit renvoyé est à nouveau perdu, Maono n'assumera plus aucune responsabilité et les frais ne seront pas remboursés. S'il y a une objection à cela, l'acheteur peut déposer une plainte sur la plateforme pour résoudre le problÚme.

2. Si vous ne pouvez pas nous fournir la vidéo de surveillance, nous ne pouvons pas déterminer la raison exacte du colis perdu. Si les utilisateurs souhaitent rééditer un nouveau produit, les deux parties devront assumer une partie de la responsabilité. Les utilisateurs doivent payer les frais d'expédition pour renvoyer le nouveau colis et 1/3 du prix du produit. et Maono supportera les 2/3 du prix du produit. nous rééditerons dans les 1 à 3 jours aprÚs réception du paiement, si le produit réédité est perdu ou remplacé à nouveau. Maono n'assumera aucune responsabilité et la commande ne sera pas remboursée. Merci beaucoup pour votre compréhension.

Si vous avez des doutes sur les conditions ci-dessus, veuillez écrire à angela@maono.com. mon collÚgue vous aidera à répondre à votre question.

Veuillez noter que la société MAONO se réserve le droit d'interpréter les termes ci-dessus.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Obtenez 10 % de réduction maintenant et recevez des promotions, de nouveaux produits et des actualités sur les ventes. Directement dans votre boßte de réception.

Shipping Policy

Please read the following shipping terms carefully before purchasing MAONO products.

1.Currently some products of MAONO are only available in some countries, and some products can only be shipped from China after purchase. We will prioritize the delivery from the local overseas warehouse according to the actual situation of the order. If there is no local inventory, we will Arrange for products to be shipped from China.

2.In addition, our products are currently only sold in the following countries. If your country is not included in the shipping address, please send the product type you are interested in and the quantity to angela@maono.com, and we will get back to you if it is allowed to be delivered and quote you the delivery fee.

3. If the order is sent lost during delivery, Maono will email you and check if you'd like us to deliver another one, or we will issue a refund for you. we appreciate your understanding. please note that Maono reserves the right of final interpretation.

Please refer to the table below for the shipping countries and estimated delivery time.

NOTIFICATIONS OF THE TERMS ABOVE

The above dates are estimate delivery time and are all working days. If there is a weekend, the delivery time will be automatically postponed. if your countries is too distant, it will take longer to delivery. please email to angela@maono.com If you have any doubts about the delivery of the order. If the payment is delayed, the processing time will be lengthened. Shipping costs will be automatically billed at check out based on your shipping address.The processing time of materials will be extended during the promotion period.

3. Some countries may generate tariffs for shipments from China, please know well about your country's tariff policy. All products sold by MAONO default to FOB transaction terms, and buyers will bear various taxes in their country/region. No import duties are required for shipments from local warehouses.

NOTES:

1.Please confirm your shipping address prior to completing your order. If you want to modify your shipping address, please email us (angela@maono.com) within 48 hours of purchase, or we will ship to the address according to your order information.

2. If there is any force majeure that causes our products damaged in transit, please contact us immediately at angela@maono.com after you receive your package. And we hope to get your understanding and patience in this circumstance.

3. Please note that the notification email will be sent to the email address you left in your contact information on the checkout page or the email address you used to register your account. If the email address you left is invalid or not in use, we will not be liable for any risk or loss caused by this.

4. If you change your mind midway, please don't just reject the package. To cancel your order, please contact us to explain the situation (angela@maono.com) and we will handle the return for you in accordance with our return/refund policy. We do not assume the risk of loss or damage to the package arising from the rejection.

5. Please contact us at angela@maono.com within 7 days of the delivery suggested by the official tracking system of logistics companies if you do not receive the order, or we shall bear no responsibility on this occasion.

6. If there is any damage to the package and/or products inside, or if there is any item(s) missing, please contact us at  angela@maono.com  within the day with pictures and/or videos.FAQs about Orders/ Deliveries / the COVID-19 virus.

GENERAL QUESTIONS & ANSWERS:

1.Whether global free shipping or not?

It is not global free shipping. Due to Express company's different charge standards in different countries, Free standard shipping is only available for part of the countries. We will charge for the additional shipping costs when shipping to a remote country/area or a remote area fee will be charged by the carrier.

2.Why do I need to pay for remote area fees?

Express companies (DHL, FedEx, UPS, EMS, etc.) delimit different areas as remote areas based on their standard. So we do not know whether your address is a remote area before we get your address information. Customers will need to pay for remote area fees if ship to a remote area.

3.Why my order always does not have detailed tracking information?

After you finished the payment, we need 1-3 days to handle the order, then send it to the Express company. Express company needs check and records, then arrange delivery. And due to the current control measures applied globally aimed at avoiding the diffusion of the COVID-19 virus, shipments and track info may be delayed. Please understand.

4.What's the status of my order and delivery?

You can track your order and deliveries from Your Orders. Once your order has shipped, you can find tracking information in your order details. You will receive an e-mail notifying you once your order has shipped. The email will include a unique parcel tracking number. The status of your order can be reviewed by logging into "My Account". Click on " My Order " to review your order status and/or obtain a tracking number.

5.Can I change the address on my order?

Customers can contact angela@maono.com to change the delivery address before we ship out the order. Once the package is shipped out, the address can’t be change, please make sure confirm the address carefully when you place the order.

6. How long is the product warranty?

And please learn that All Maono products have a 12-month valid warranty, and we offer lifetime technical support

OTHER GENERAL ISSUES HAPPENS WHILE RECEIVING THE PACKAGE

Please Read Carefully Before Placing the Order.

In view of the fact that a very small number of users write that the received packages were exchanged by the customs, the package was damaged or the goods were stolen, Maono currently has the following solutions for such phenomenon. Please read carefully before purchasing. If the order is successfully placed, we take that you read this information clearly and accepted the following terms by defaut.

For the phenomenon that the received package is exchanged or the package is damaged:

First of all, we strongly suggest that users check the package first when receiving the product, carefully making sure that the package is not be damaged, not be opened, or does match the actual weight of the product it should be, please remember to take pictures of the entire package and the entire product or take an unboxing video for the product for subsequent submission of after-sales support for verification and negotiation with the seller for claims if it is one of the phenomena of above.

How to Take Pictures : turn on the camera function of the mobile phone - save after taking pictures of unpacked packages - take pictures of the inside packages after removing the outer box and save them - take pictures of products and parts inside  and save them, make sure everything is brandnew and didn’t damage.

Video Content Shooting Steps: Open the mobile phone video - show the integrity of the unpacked package - unpack - take out the product and components for installation - test - save

This is done for two reasons:

Ⅰ. To protect the rights and interests of users, we can know whether the package is delivered normally and safely, and then provide suggestions for the packaging department of the product and the logistics party, so as to provide users with better logistics services.

Ⅱ. MAONO hopes that users can actively provide videos of your unboxing and playing around with the product, and provide other users with some user experience to help them choose the right product. Welcome to leave comments with pictures in the evaluation on the official website. Or share your unboxing video on your social media @maonoglabal to let us know and authorize us to use the video, then you will get a random gift from Maono. Please read the custom card inside the package for details.

In addition, the review photos or videos submitted by buyers generally have the following two results, please read carefully:

For the phenomenon that the Packet Loss:

Please check the monitoring first to determine whether the package has been stolen?

Please provide surveillance video to prove that the package was stolen and we will submit it to the logistics party for a claim, and reissue the goods or refund you of the product price within 3-7 days.  if the resend product is lost again, Maono will no longer bear any responsibilities, and fees will not be refunded. If there is any objection to this, the buyer can file a platform complaint to resolve it.

2. If you can not provide us the surveillance video, we cannot determine the exact reason of the lost package, if the users would like to reissue a new product, both parties will have to bear part of the responsibility. Users must pay the shipping fee for resending the new package and 1/3 of the product price. and Maono will bear 2/3 of the product price. we will reissue within 1-3 days after receive the payment, if the reissued product is lost or replaced again. Maono will not bear any responsibility and order will not be refund. thank you so much for your understanding.

If you have any doubt about the terms above, please write to angela@maono.com. my colleague will help answering your question.

Please noted that MAONO company has the right to interpret the above terms.

SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER

Get 10% Off Now and Get Promotions, new products and sales news. Directly to your inbox.